1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Je bois de l'alcool."

"Je bois de l'alcool."

Traduction :Bevo degli alcolici.

February 2, 2015

6 messages


valiberte

Pourquoi ce pluriel?


CigaleSchizo

"Io bevo alcol" n'est pas accepté, pourquoi?


Nat491504

"Io bevo l'alcol" est accepté dans ma révision du 15 novembre 2015


grany25

Et voilà, nous sommes gérondif on ne m'accepte sto bevendo ! je ne comprends pas non plus !


tite654664

Il gufo beveva alcolici


Sylvain941566

Oui pourquoi ce pluriel ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.