Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les hommes sont des athlètes."

Traduction :Los hombres son atletas.

il y a 3 ans

7 commentaires


Sophix
Sophix

Pourquoi dit-on "atletas" et non "atletos" puisque "hombres" est masculin?

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

"Atleta" n'a pas genre, il est pour homme et pour femme.

  • "El atleta corre" -> El, alors masculin
  • "La atleta ganó" ->La, alors féminin
il y a 3 ans

monboulou

unos atletas n'est pas correct ?

il y a 3 ans

MathiewDogrey

unos et unas correpond à "des" mais seulement avant un adverbe si j'ai bien compris.

il y a 2 ans

CyrielleBa1

Je vois pas pourquoi «estan» ne fonctionne pas.

il y a 2 ans

Gillescito

Están atletas ne peut pas être considéré comme bon car c'est toujours le verbe ''ser'' qui s'utilise devant un nom.

il y a 2 ans

Gillescito

''Unos'' et ''unas'' se traduisent en français par, ''des'', ''environ'', ''quelques'', dépendamment du contexte. ''Tengo unas tijeras'', ''tengo unos diez dólares'', ''me acuerdo que ha recogido unas hojas en el suelo''.

il y a 2 ans