1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les hommes sont des athlètes…

"Les hommes sont des athlètes."

Traduction :Los hombres son atletas.

February 2, 2015

7 messages


Sophix

Pourquoi dit-on "atletas" et non "atletos" puisque "hombres" est masculin?


RuliRock

"Atleta" n'a pas genre, il est pour homme et pour femme.

  • "El atleta corre" -> El, alors masculin
  • "La atleta ganó" ->La, alors féminin

Gillescito

''Unos'' et ''unas'' se traduisent en français par, ''des'', ''environ'', ''quelques'', dépendamment du contexte. ''Tengo unas tijeras'', ''tengo unos diez dólares'', ''me acuerdo que ha recogido unas hojas en el suelo''.


monboulou

unos atletas n'est pas correct ?


MathiewDogrey

unos et unas correpond à "des" mais seulement avant un adverbe si j'ai bien compris.


CyrielleBa1

Je vois pas pourquoi «estan» ne fonctionne pas.


Gillescito

Están atletas ne peut pas être considéré comme bon car c'est toujours le verbe ''ser'' qui s'utilise devant un nom.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.