1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les hommes sont des athlètes…

"Les hommes sont des athlètes."

Traduction :Los hombres son atletas.

February 2, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

Sophix

Pourquoi dit-on "atletas" et non "atletos" puisque "hombres" est masculin?

February 2, 2015

RuliRock

"Atleta" n'a pas genre, il est pour homme et pour femme.

  • "El atleta corre" -> El, alors masculin
  • "La atleta ganó" ->La, alors féminin
February 2, 2015

monboulou

unos atletas n'est pas correct ?

May 6, 2015

MathiewDogrey

unos et unas correpond à "des" mais seulement avant un adverbe si j'ai bien compris.

June 15, 2016

CyrielleBa1

Je vois pas pourquoi «estan» ne fonctionne pas.

March 18, 2016

Gillescito

Están atletas ne peut pas être considéré comme bon car c'est toujours le verbe ''ser'' qui s'utilise devant un nom.

April 19, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.