1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Llega probablemente hoy."

"Llega probablemente hoy."

Traduction :Il arrive probablement aujourd'hui.

February 2, 2015

15 messages


_Margaux_

Pourquoi 'Il arrive sûrement aujourd'hui' est compté faux alors que 'surement' est proposé comme traduction ?


Papy_raleur

Parce que sûrement veut dire avec certitude et probablement n'est qu'une possibilité !


basicdesign1

ça ne colle pas avec la traduction DL, qui présente aussi "sûrement". Et l'usage aussi : on utilise souvent "il arrive sûrement (tel jour)" pour signifier "probablement".

Donc la question de Margaux demeure...


Jacques081

Parce que problablemente ressemble curieusement au mot probablement. Comme c'est curieux pour des personnes apprenant l'espagnol de vouloir avoir sa propre traduction. Il est plus important (pour certain) de traduire en français avec une que d'apprendre español avec une série de mots similaire. Je vois que vous slalomez entre 3 langues. Ce n'est pas simple 1 langue alors je pense que vous n'irez pas très loin. Bon courrage.


Micheline51

Ce n'est oas surement qui est proposé mais probablement


Ewan46

y a un problème on entend pas llega


Ouz69895

Ça oui. La dame parle tout doucement déjà même si on augmente le volume, et puis elle ne prononcé pas de la même façon que le monsieur. Pour llega, elle dit tiega


FritznerVo

Pourquoi la traduction mot a mot? Probablement il arrive aujourd' hui doit etre accepte.


perfectly_zen

Pourquoi "il arrive sans doute" n'est pas accepté?


jonpeter35

Pourquoi il arrive sans doute aujourd'hui est refusé


RolandRousseau

encore aujourd'hui, pourtant cette formule est plus utilisée en France.


plages

j'entends mal le premier mot.


nichristia

Surement est proposé comme solution. Mais vous ne l'acceptez pas!!


bruns359875

Probablement et peut-être ont le même sens. Pourquoi n est-ce pas accepté ?


Cleste147884

Elle arrive probablement aujourd'hui ne fonctionne pas ?!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.