"Je mange mes pommes."

Traduction :Mangio le mie mele.

il y a 3 ans

6 commentaires


Killer40

Pourquoi est ce "mie" et non "miei" ?

il y a 3 ans

Al_in_italiano

C'est "miei" au masculin pluriel.

il y a 3 ans

MIREIL9

mie indique 'mes' pommes (nom féminin pluriel. Mais on écrira ' i miei " genitori (mes parents), nom au masculin pluriel. En espérant vous avoir aidé. mireille

il y a 1 an

MelanieSan359198

Grazie

il y a 2 mois

MBandia

Io mangio le mie mele

il y a 1 an

MBandia

Io mangio le mie mele

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.