"The poetry"

Traduction :La poésie

February 3, 2015

6 commentaires


MrJessy

c'est poet pour poete et poem pour poeme

May 3, 2017

dknde

Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre poème et poèsie? Je crois que la poèsie c'est le fait d'écrire des poèmes et les poèmes sont donc les textes mais je n'en suis pas sûre.

July 28, 2019

SeagalAndFourMe

c'est tout à fait cela. Mais poésie a un sens plus large que le fait d'écrire des poèmes. Au sens figuré, on peut dire par exemple : "les couleurs sur ce tableau est une vraie poésie". Une expression française : "Dans le monde politique, Donald Trump, C'EST TOUT UN POEME", pour signifier que, ben, wouh hé bien dites donc, c'est du lourd..." Vous voyez ce que je veux dire. ?

September 7, 2019

grange007

poëme : REFUSE ! pas cool

February 3, 2015

blek2

On dirai qu'il y a pas trop de monde ici.ASTALAVISTA

March 15, 2016

Sylvie18TURNER

En fait, ça devrait être "poetry' sans article!!!

January 10, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.