Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The period runs from March to August."

Traduction :La période va de mars à août.

il y a 5 ans

28 commentaires


wemax0003

La période s'étend de mars à août .Est accepté par Duolingo

il y a 4 ans

yveline

en effet Duo est très strict pour les fautes d'orthographe

il y a 4 ans

_Pascal_

"La période cours de..." a été refusé ??

il y a 4 ans

Jieme
Jieme

court peut-être

il y a 4 ans

Jackie-dd

3ème personne du singulier : "elle court"

il y a 4 ans

N2o_Frag

En Français, ça ne se dit pas je pense...

il y a 4 ans

galaade1
galaade1

Ben si, ça ce dit

il y a 6 mois

kimpouce

Ca ne se dit pas en francais c'est pour ça

il y a 4 ans

antatika

J'ai mis '' la période couvre de mars à août'' .... comme dans le cas d'un contrat par exemple, mais ça a été refusée : (

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Ce n'est pas correct. En fait, on dit qu'un contrat couvre la période de... à .... mais pas qu'une période couvre de.... à ....

il y a 4 ans

JoseRebus

bonsoir, comment sait on de quoi on parle si on ne precise pas la pluie?

il y a 4 ans

JoseRebus

desole j ai confondu runs et rains

il y a 4 ans

HeryLo

J'ai jamais entendu "A aout" de ma vie. En Français on utilise plutôt "En Aout" et pourtant déclaré fausse par duolingo???

il y a 4 ans

Jackie-dd

Si on on peut dire "En août, j'irai à la plage", "à août" peut être utilisé dans la phrase "La période va de mars à août" (ce qui veut dire "depuis mars jusqu'en août").

il y a 4 ans

Rose750031

D'accord! Quelle horreur cet «à août»! Out, « à août»!

il y a 1 mois

dvirgini

La période court de mars à août à été acceptée. Car Court est avec un T.

il y a 2 mois

MauriceRib

Alors!! c'est ce que j'ai traduis!!

il y a 4 ans

N2o_Frag

"La période s'étale de mars à août" a été refusée :/

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Je pense qu'est-ce que tu ecris n'est pas definitivement correcte parce que "s'etale", dans l'anglais est "lasts". "La periode s'etale de mars a aout" est" The period lasts from March to August"

il y a 5 ans

N2o_Frag

Ah oui c'est vrai que "last" semble plus correct grammaticalement. Merci je ne ferai plus la faute :) C'est dur de voir les nuances entre "lasts", "runs", "goes" / "s'étale", "s'étend", "va" et "dure" :)

il y a 5 ans

entalpie

C'est comme N20 .Hemioxyde d azote ou protoxyde d azote. ..il n'y a pas de différence

il y a 4 ans

N2o_Frag

Et il y aussi (mon)oxyde de diazote si je me souviens bien de la nomenclature ^^

il y a 4 ans

jehan31

"La période s'étire de mars à août" est pour mois tout à fait français, donc une bonne traduction, voire meilleure que les exemples proposés, et je n'en démordrai pas car ce n'est pas la première fois que je passe sur des rejets litigieux

il y a 4 ans

Jackie-dd

Peut-être reviendrez-vous sur votre position en lisant une partie de la définition du verbe "étirer" qui figure sur le dictionnaire de l'Académie française : "Fig. Être long, traîner en longueur. La soirée s'étirait. Après un début enlevé, le récit s'étire." Or je ne pense pas (j'ai regardé tous les sens de "to run" sur mon dictionnaire Harrap's Shorter) que cette nuance d'étirement dans le temps existe dans le verbe "to run" en anglais.

il y a 4 ans

N2o_Frag

Il faut le signaler à DuoLingo dans ce cas :) J'ai souvent proposé des réponses alternatives qui ont été acceptées par la suite :)

il y a 4 ans

jehan31

Ah, merci N2o_Frag

il y a 4 ans