Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il lave les pantalons."

Traduction :Lui lava i pantaloni.

il y a 3 ans

4 commentaires


wolain
wolain

ou "lava i pantaloni"....

il y a 3 ans

danik212

d'accord

il y a 3 ans

xapynono
xapynono

+1

il y a 3 ans

befanina50

ATTENTION : En italien lorsque l'on veut traduire LE PANTALON (singulier en français) on dira I PANTALONI (pluriel en italien). Ici, sans contexte précis, on peut penser qu'il lave plusieurs pantalons.

il y a 1 an