Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yes, they are real."

Traduction :Oui, ils sont réels.

il y a 5 ans

10 commentaires


elocine1

Real peut aussi se traduire par véritable !!!

il y a 5 ans

jeanpaul80

Ils sont véritables, par opposition à faux. C'est de l'or VERITABLE. It's real gold.

il y a 5 ans

nananis13

Comment fait on pour savoir si c'est "ils" ou "elles" ? J'ai répondu "oui, ils sont réelles" et c'est faux

il y a 4 ans

amaelle_bdt

si c'est '"ils" il faut écrire "réels" et si c'est "elles" il faut écrire "réelles" ... C'est du français : accord de l'adjectif au sujet

il y a 4 ans

nananis13

Ah ah, ça je sais, je sais écrire le français, je parle en anglais ! Lorsqu'ils écrivent "They are real" comment sait on s'ils parlent de "ils" ou de "elles"

il y a 4 ans

amaelle_bdt

je dis ça parce que tu as écrit "J'ai répondu "oui, ils sont réelles" et c'est faux" ^^ C'est parce que tu as écrit '' ils " puis ''réelles" que c'est faux c'est tout ! :) et sinon non pour l'anglais on ne peut pas savoir... :( cela dépend du contexte

il y a 4 ans

Haya_lovely

Parce que vous avez mis ils au masculin et reelles au feminin parce qu'au masculin c'est réel. Soit vous mettez tout au masculin soit tout au feminin.

il y a 3 ans

DaisyDumoulin

Pourquoi ne mettez-vous pas réel dans le choix des 3 adjectifs !!! Royal me semble pas très juste ???

il y a 4 ans

kayloo1

Il me manquer juste le ''s''

il y a 3 ans

rochdirachid

J'ai répondu "ce sont réels" mais fausse :(! !!!??

il y a 3 ans