"The individuals live here."

Traduction :Les individus vivent ici.

February 3, 2015

18 commentaires


aviamfouba

On devrait accepter des individus vivent ici. C'est même plus correct en français

February 3, 2015

gymang

Non,car "The" en début de phrase est égal à l'article défini français : Le,La,Les.

April 13, 2015

Joel93095

Oui en français ce serait un minimum pour avoir du sens car le mot individu désigne les gens d'un façon on ne peut plus vague, ainsi "des" serait une meilleure traduction. "Les" devant individus est désignatif dans un contexte, là il n'y a pas de contexte précis, le sens est général. C'est à nouveau une traduction qui n'est pas vivante mais approximative, conformiste et limitée.

February 6, 2019

Isabelle719663

dit-on "laïve " ou "live" ? dans ce qu'on entend les deux prononciations existent selon les exercices.

March 29, 2019

malika841068

J'ai beau écrire la réponse attendue elle n'est pas acceptée et je suis bloquée ! Que faire ?

February 4, 2018

DIFAbdou

est-ce que cette expression parle des célibataires? puisqu'elle est incluse avec des phrases qui parlenet des couples!

March 23, 2018

WolkZayets

On dit cette phrase rarement en anglais. Peut-être que seulement les policiers en disent.

March 24, 2018

Sylvain673781

Bonjour la phrase... Pourriez vous mettres des phrases qui sont véritablement utilisées dans NOTRE pays !!! Merci.

December 8, 2018

Filiberto692186

Quel genre d'individus ? Sont-ils de l'espèce humaine ?

January 29, 2019

thiskidsdun

Quel est le sens des individus en français . En anglais, nous généralement dire que les gens (Amérique) si nous parlons de personnes individuelles . L'individu est utilisé en tant différemment. Par exemple, je suis un individu , unique de toutes les autres personnes dans le monde . Ou bien comme un adjectif . Merci !!

May 10, 2016

Plumes1

Les gens a un sens général comme pour vous en Amérique, ils s'agit d'un groupe de personne d'un nombre indéterminé, les gens a un sens collectif. Un individu est une personne en particulier, ou les individus = plusieurs personnes. Ici individu est une personne que l'on NE NOMME PAS. Par exemple un voleur est un individu, quelqu'un d'inconnu, s'ils sont plusieurs, ce sont les individus (qui ont volés). vous pourriez aussi dire, éventuellement : des personnes inconnues se sont introduites chez moi.

Voici quelques définition du Dictionnaire Larousse : 1 - Être humain, personne par opposition au groupe, à la société, à la collectivité, à la masse : les rapports de l'individu et de l'état. 2 - Personne que l'on ne connaît pas ou que l'on ne veut pas nommer, personne en général : l'individu qui a commis le crime est recherché par la police. 3 - Personne dont on parle avec mépris : un sinistre individu.... Voilà Thiskidsdun, j'espère que ce sera plus clair, plus simple désormais. Cordialement.

June 26, 2016

thiskidsdun

Merci beaucoup!

July 4, 2016

WolkZayets

Tu as raison. En anglais américain, seulement les policiers disent "The individuals live here".

May 14, 2017

Mecobs

bonjour vous devriez prendre en compte aussi l'expression "les individus résident ici"

July 28, 2016

MAHUTMarie

pourquoi dans cette phrase mettons l'article "the" devant individus, alors que dans la phrase précedente "les peuples" il ne fait pas mention d'un article? Merci

March 25, 2017

ChristianR32353

Certainement parce qu'ils s'agit d'individus spécifiques et non pas des individus en général.

January 23, 2018

RoberteBar

Pas de faute

May 1, 2017

EZEQUIEL3164

Ici vivent les individus

December 17, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.