Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes des femmes."

Traduction :Noi siamo delle donne.

0
il y a 3 ans

25 commentaires


Simiulo
Simiulo

Il me semble que le mot "delle" n'a pas encore été introduit dans le cours

30
Répondre1il y a 3 ans

elvinaa

Pourquoi nous ne pouvons pas dire "stiamo"?

5
Répondreil y a 3 ans

JonathanSc795778

Stiamo nest pas du present "nous etions des femmes"

5
Répondre1il y a 3 ans

CarlosFran43

"Delle" ne devrait pas être utilisé car on ne l'a pas encore introduit !

4
Répondreil y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je ne l'ai pas mis, et j'ai eu bon.

0
Répondreil y a 1 an

thelooser0

que veut dire "delle"?

3
Répondreil y a 3 ans

adeleed
adeleed

"des" au féminin pluriel.

1
Répondre1il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Des", mais on l'emploie pas, ou très très rarement, c'est bien ça?

ça ne va pas aider certains qui déjà ne comprennent pas pourquoi on ne traduit pas "des"!

0
Répondreil y a 1 an

fleurissai1

Des

1
Répondreil y a 2 ans

monbebehusky02

moi pareil j'ai mis la bonne réponse ses siamo donne et il m'on mis faux

2
Répondreil y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Siamo donne = compté juste chez moi.

0
Répondreil y a 1 an

fryfrenchy

Siamo donne est il correct?

2
Répondreil y a 2 ans

dirty.stre

Oui

4
Répondreil y a 2 ans

fleurissai1

Si

0
Répondreil y a 2 ans

fleurissai1

Noi siamo delle donne

3
Répondreil y a 2 ans

Emmdutu

Stiamo n'existe pas. Pars contre, pourquoi "moi siamo DELLE donne" ?

2
Répondreil y a 2 ans

Boceric1

J'ai mis "Siamo donne" et il a accepté

1
Répondreil y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que c'est juste!

0
Répondreil y a 1 an

AdeleClayes

meh.

0
Répondreil y a 2 ans

MeriamBrahimi

Lol

0
Répondreil y a 1 an

Isa201483

Ok

0
Répondreil y a 1 an

yvanovich3

quelle est sa decomposition?

0
Répondreil y a 10 mois

yvanovich3

celle de 'delle'

0
Répondreil y a 10 mois

Evelyne69708

Bonjour

Pourquoi la même question plusieurs fois d affilé

0
Répondreil y a 6 mois

Evelyne69708

Je donne de fausse réponse et on me dit "réponse exacte"

0
Répondreil y a 6 mois