Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes des femmes."

Traduction :Noi siamo delle donne.

il y a 3 ans

33 commentaires


Simiulo
Simiulo

Il me semble que le mot "delle" n'a pas encore été introduit dans le cours

il y a 3 ans

elvinaa

Pourquoi nous ne pouvons pas dire "stiamo"?

il y a 3 ans

JonathanSc795778

Stiamo nest pas du present "nous etions des femmes"

il y a 3 ans

CarlosFran43

"Delle" ne devrait pas être utilisé car on ne l'a pas encore introduit !

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je ne l'ai pas mis, et j'ai eu bon.

il y a 1 an

thelooser0

que veut dire "delle"?

il y a 3 ans

adeleed
adeleed

"des" au féminin pluriel.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Des", mais on l'emploie pas, ou très très rarement, c'est bien ça?

ça ne va pas aider certains qui déjà ne comprennent pas pourquoi on ne traduit pas "des"!

il y a 1 an

fleurissai1

Des

il y a 2 ans

dirty.stre

Delle '' pour le femn ''' et degli pour le mascl

il y a 3 ans

monbebehusky02

moi pareil j'ai mis la bonne réponse ses siamo donne et il m'on mis faux

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Siamo donne = compté juste chez moi.

il y a 1 an

fryfrenchy

Siamo donne est il correct?

il y a 3 ans

dirty.stre

Oui

il y a 3 ans

fleurissai1

Si

il y a 2 ans

fleurissai1

Noi siamo delle donne

il y a 2 ans

Emmdutu

Stiamo n'existe pas. Pars contre, pourquoi "moi siamo DELLE donne" ?

il y a 2 ans

Boceric1

J'ai mis "Siamo donne" et il a accepté

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que c'est juste!

il y a 1 an

AdeleClayes

meh.

il y a 2 ans

MeriamBrahimi

Lol

il y a 1 an

Isa201483

Ok

il y a 1 an

yvanovich3

quelle est sa decomposition?

il y a 11 mois

yvanovich3

celle de 'delle'

il y a 11 mois

Evelyne69708

Bonjour

Pourquoi la même question plusieurs fois d affilé

il y a 7 mois

Evelyne69708

Je donne de fausse réponse et on me dit "réponse exacte"

il y a 7 mois

RafaRiff
RafaRiff

Le "delle" est-il un partitif? A l'italien besoin de l'article partitif aussi que le français?

il y a 1 semaine

FreeManFares

:)

il y a 1 an

EdwardRadu2

Je ne sais point

il y a 3 ans

flo24lol

j'ai mis la bonne réponse et sa me dit que ces faux !

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça* On ne connaît pas ta réponse!

il y a 1 an

adeleed
adeleed

il faut mettre toutes les bonnes reponses

il y a 3 ans

aisha4000

Ha

il y a 3 ans