Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La temporada"

Traduction :La saison

il y a 3 ans

5 commentaires


ghilou2015

Estacion = temporada ?

il y a 3 ans

4LLways

Dans la traduction de "saison" uniquement alors, car estacion peut également signifier "gare" "station" (c'est d'ailleurs dans ce sens que je le connaissais).

il y a 3 ans

danielelouis

D"'accord, mais peut-on utiliser indifféremment les 2 mots pour dire "saison"? Là, est la question. Merci.

il y a 2 ans

SerzToussaint

Si, puedes utilizar 'Temporada' y 'Estación' para referirte 'saison', estación aussi peut signifier 'gare':

Estación de tren (train) Estación de invierno (hiver)

il y a 2 ans

Truc_Bidule

Je crois que : estacion ça veut dire saison dans le sens hiver, été etc. temporada veut dire saison dans le sens période. Ex: la saison des pommes.

il y a 9 mois