"The damage is important."

Traduction :Les dommages sont importants.

February 4, 2015

8 commentaires


jonathanre477465

"The damage"veut dire les dégâts c'est le principal mot qu'on utilise pour dire qu'il y a un dégât.

February 28, 2015

liliitalien

Je crois qu'on utilise le pluriel en français car couramment, on dit les dommages et non le dommage...

January 6, 2016

IchimaruGinn

The damage veut aussi dire "Les dégats" où c'est juste un équivalent ?

February 4, 2015

claudine.m3

Pourquoi qu'a cette question duo me repond au pluriel ''les dommages sont importants'' pour the damage is important je ne comprend pas

June 15, 2015

hirondellebleue

même question je ne comprends pas?

October 23, 2016

NadiaBej

Est-ce que "damage" serait un mot invariable et ne se met pas au pluriel ?

June 22, 2017

nouha175238

les degats sont significatif ?? pour dire important ??

November 2, 2017

mariepaule793923

J'ai écrit : Le dommage est important," et c'est accepté. Mais j'aurais trouvé plus exact de dire "Le préjudice ..." est-ce exact ?

January 16, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.