Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The damage is important."

Traduction :Le dommage est important.

il y a 3 ans

7 commentaires


jonathanre477465

"The damage"veut dire les dégâts c'est le principal mot qu'on utilise pour dire qu'il y a un dégât.

il y a 3 ans

liliitalien

Je crois qu'on utilise le pluriel en français car couramment, on dit les dommages et non le dommage...

il y a 2 ans

IchimaruGinn

The damage veut aussi dire "Les dégats" où c'est juste un équivalent ?

il y a 3 ans

claudine.m3

Pourquoi qu'a cette question duo me repond au pluriel ''les dommages sont importants'' pour the damage is important je ne comprend pas

il y a 3 ans

hirondellebleue

même question je ne comprends pas?

il y a 1 an

NadiaBej

Est-ce que "damage" serait un mot invariable et ne se met pas au pluriel ?

il y a 1 an

nouha175238

les degats sont significatif ?? pour dire important ??

il y a 9 mois