Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I deliver milk."

Traduction :Je livre du lait.

0
il y a 3 ans

31 commentaires


agx44

La prononciation est inaudible. Il y a parfois une vitesse trop importante de la prononciation ou des mots escamotés. Même avec le texte sous les yeux c'est incompréhensible !

2
Répondreil y a 1 an

Naomi_F
Naomi_F

Why do people not comment:-( :-P ☺

0
Répondreil y a 3 ans

HSFaulkner

who knows?

2
Répondreil y a 3 ans

Islam63339

Hello

0
Répondreil y a 3 mois

Charles_DEVOIR

Because i wrote i deliver the cat (thinking about milk)

0
Répondreil y a 8 mois

beymina

Je livre du lait

0
Répondreil y a 2 ans

bat73230

Ou bien "je livre le lait" non?

0
Répondreil y a 2 ans

ShadesMiko

Non car sinon il y aurait "the" devant "milk".

1
Répondreil y a 2 ans

kumakumama

Le lait est celui que tu peux voir du lait c'est en général

1
Répondreil y a 6 mois

shallum.la

"Deliver" se traduit pas livrer? Je croyais que ça voulais dire "délivrer"... y a t-il un autre verbe qui veux dire livrer en anglais?

0
Répondreil y a 2 ans

rachida557929

Es-ce possible traduire avec :je consegne du lait?

0
Répondreil y a 2 ans

Pedro599123

C'est les vôches qui font du molk !!!!

0
Répondreil y a 1 an

edwige65

hi hi hi

0
Répondreil y a 1 an

annie661043

Impossible de comprendre ce qu il dit !!!

0
Répondreil y a 1 an

edwige65

pareil

0
Répondreil y a 1 an

ReynaldGilbert

très mauvaise prononciation au ralenti...

0
Répondreil y a 1 an

sourisblanche

depuis quand livre t-on du meulk ou du molk ou du leeuuukkk - j'ai du mal avec cette prononciation

0
Répondreil y a 1 an

GrardValin

bonjour j'ai traduit par "I deliver milk" par "je distribue du lait" mais j'aurais pu mettre aussi "je livre du lait" alors que duolingo traduit par "je remets du lait" !!!!! quelqu'un peut il m'éclairer

0
Répondreil y a 1 an

michelinesquevin

Je viens d'écrire exactement la même chose ""I deliver milk "" et on me signale une erreur

0
Répondreil y a 1 an

Pattza

Bha faut traduire en français ^^

0
Répondreil y a 1 an

Papy240067

Meuh !

0
Répondreil y a 1 an

finca8

j'entend " to gether work " !!!!

0
Répondreil y a 6 mois

marcellusg6

L'audition ne fait pas l'objet. Ou bien il y a une autre façon de traduire ça

0
Répondreil y a 1 an

Hafsa9515

Deliver ressemble a delivrer aider moi !!!!!!!!!!!!!!! T T

0
Répondreil y a 9 mois

pom666
pom666

oui, ça ressemble tout à fait ...mais ... c'est un "faux ami" ! Un mot qui ressemble comme tu dis mais qui ne peut pas se traduire à partir de cette ressemblance.

0
Répondreil y a 4 mois

Hafsa9515

Merci

0
Répondreil y a 9 mois

romanruffier

Je livre le lait??

0
Répondreil y a 8 mois

kumakumama

Le lait est un lait très précis... Alors qu'ici on ne sait pas la marque du lait...Alors qu'ici on parle de "lait" en général. Je crois

0
Répondreil y a 6 mois

Manon83_F

Que ce soit à la vitesse au ralentit.... en encore moins normalement je n'arrive absolument pas à comprendre ! Merci de revoir la prononciation car cest bien difficile de progresser :-(

0
Répondreil y a 6 mois

AndrFERNANDEZ

et ta soeur qu-est-ce qu´elle livre du lait ou le lait

0
Répondreil y a 4 mois