1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Van a querer más comida."

"Van a querer más comida."

Traduction :Ils vont vouloir plus de nourriture.

February 4, 2015

4 commentaires


PedroPaulAiello

Cette traduction suggère qu'on ne veut plus de nourriture. Peut-être, on devrait utiliser: "Ils vont vouloir davantage la nourriture." Ou " Ils vont vouloir encore plus de nourriture."

July 31, 2016

Sam11360

Pff quand c'est la voix masculine, je ne comprends pas!

October 8, 2016

catherine44-

Je ne comprends pas pourquoi la traduction que j'ai faite: Elles vont vouloir plus de nourriture n'est pas juste. La forme verbale à la 3ème personne du pluriel "van" ne peut révéler qu'il s'agisse simplement de sujet au masculin, puisqu'elle serait la même au féminin. Purriez- vous m'expliquer s'il vous plaît? Merci

April 14, 2017

Colette984350

Il suffit qu' il y ait une faute de frappe pour que cela marque que c'est faux .

August 2, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.