1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "L'homme boit du lait."

"L'homme boit du lait."

Traduction :El hombre bebe leche.

February 4, 2015

19 commentaires

Trié par : post populaire

Sylvie917375

Il y a une erreur: "boit" ne se traduit pas par "toma"!!! Et le mot "boit" n'est pas offert!

February 6, 2017

Frank291916

On utilise aussi 'prendre' (tomar) pour boire, comme en français : je prends une bière !

February 16, 2019

JulienCass8

Ah! Je vois. J'cmprend mieux mnt

September 18, 2019

samantha116414

Oui tu as raison

September 22, 2017

Chicago_3421

Ta raison

July 14, 2019

JulienCass8

C'est ce que j'ai pu remarqué aussi. Ca m'a etonné

September 18, 2019

pauline927343

Boit se dit Bebe en espagnol

October 10, 2018

Daniel198577

Qui.

September 12, 2019

Imad_tilamos

Normalement " El hombre tome leche", doit être acceptée, car pour le verbe boire on peut utiliser les 2 verbes "beber" et "tomar"

April 23, 2019

BriceGDA

Il boit de l'eau.

August 19, 2016

Nicolasdes440098

Donc en espagne on peut dire tomar ou beber pour boire , ils nous comprendrons ?

August 3, 2019

Chicago_3421

Donc pr info toma ve dire prendre c est totalement faux

July 14, 2019

Angenoir2

Je comprend pas pourquoi toma et non Bebo

August 4, 2019

FluffyPand368754

Pas de réelle explication

August 11, 2019

choumignon72

que veut dire bebe agua?

November 5, 2015

BriceGDA

Il boit de l'eau.

August 19, 2016

Chicago_3421

Je bois de l eau

July 15, 2019

BaptisteCh265920

Mann u dumb asf

October 15, 2018

Jribi2

So unfortunate that apparently we can t report you.

June 13, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.