1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "L'homme boit du lait."

"L'homme boit du lait."

Traduction :El hombre bebe leche.

February 4, 2015

34 messages


Sylvie917375

Il y a une erreur: "boit" ne se traduit pas par "toma"!!! Et le mot "boit" n'est pas offert!


Frank291916

On utilise aussi 'prendre' (tomar) pour boire, comme en français : je prends une bière !


JulienCass8

Ah! Je vois. J'cmprend mieux mnt


SophieLuca10

Ah! Mutchos gracias


paris675487

Merci je n'avait pas compris


JulienCass8

C'est ce que j'ai pu remarqué aussi. Ca m'a etonné


Imad_tilamos

Normalement " El hombre tome leche", doit être acceptée, car pour le verbe boire on peut utiliser les 2 verbes "beber" et "tomar"


Aster380159

Bebe et toma sont acceptés


Mlissa569056

Merci pour cette information que je n'avais pas.


pauline927343

Boit se dit Bebe en espagnol


Nicolasdes440098

Donc en espagne on peut dire tomar ou beber pour boire , ils nous comprendrons ?


LaZoneGris

Toma n'est pas la traduction "exacte" comme spécifié dans la question. Tout de même je vais le retenir.


Angenoir2

Je comprend pas pourquoi toma et non Bebo


AlineBertr3

Oui c'est vrai moi non plus je ne comprends pas ça


BriceGDA

Il boit de l'eau.


Pacelli19

Je ne comprends pas, c'est quoi la différence entre bebe et bebo ?


Diego617377

C'est presque comme le français, on dit "je bois" mais "il boit".

"Bebo" signifie "je bois".
"Bebe" signifie "il/elle boit".


yssouf9

Moi aussi je comprend pas les deux mots la


birbir12

ex :el gato toman (prendre) agua... ex: el hombre bebe( boit) agua je ne sais pas vraiment? On peut m'expliquer ? Je ne comprends pas ...


clmence482344

J'ai juste oublier un ''e'' a la place du '' o''


cleste562197

Vous parlez énormément


FluffyPand368754

Pas de réelle explication


Dom_Nice

Si ! On arrive au bar, je te demande "Que prends-tu ?" ou "Que bois-tu ?", on dit les 2, dans les 2 langues. Trop dur


louvalouvi

Je ne comprends pas car suivant les phrase les mot dont les meme mais il ne les disent pas pariel qui mexplique


Diego617377

Bebe -> Il/elle boit
Bebé -> bébé


kawthar462393

L'homme boit du lait se dit El hombre bebe leche Il y a une erreur ici


FubbiKenan

O homem bebo leite. (dans Portugais)

The man drinks milk. (dans Anglais)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.