1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis un homme."

"Je suis un homme."

Traduction :Soy un hombre.

February 4, 2015

14 commentaires


Quasitrilingue1

C'est comme si je disais'' je suis un homme'' et aussi ''suis un homme'' Cela ne marche pas!

February 19, 2016

PERCE_NEIGE

Alors, en français, tu as des verbes conjugués qui sont les mêmes pour plusieurs personnes.

Je mange, tu manges, il mange.

Comment ferais-tu si tu enlevais le pronom?
Ce serait impossible de savoir qui mange.

En espagnol, chaque personne a un verbe différent, de sorte, qu'on peut facilement enlever le pronom, et continuer de savoir de qui on parle. Donc le pronom devient inutile (redondant) et on l'utilise peu. Sauf pour insister à la manière de "moi je".

March 28, 2019

Aya581423

Mais c'est parce que en espagnole ils ont enlever les pronom (ou plutôt on les utilise pas trop)

January 7, 2019

Tierceville

je ne sais pas quand il faut mettre un article.

September 6, 2016

PERCE_NEIGE

Ici, comme en français. Je suis un homme, et non pas je suis homme. (ça se dirait en fait, mais seulement dans des textes très très littéraires).

Il faudrait qu'un hispanophone nous dise si c'est pareil pour "Eres mujer". Est-ce littéraire?

Dans le doute, faire la même utilisation de l'article qu'en français, ici, c'est simple.

March 28, 2019

ines130

Trés intelligent

June 21, 2015

hokenny20

c`est super éfficace pour parler avec des gens qui parle espagnol surtout si on est en espagne

December 26, 2015

Quasitrilingue1

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le yo n'est pas tout le temps utilisé en espagnol

February 19, 2016

Jimmy395494

La terminaison des verbes en espagnol permet de comprendre quelle personne fait l'action : "soy" ne sera jamais employé autrement que pour signifier "je suis", comme "eres" pour "tu es". L'utilisation de pronoms devient donc obsolète en espagnol, à moins de vouloir mettre l'accent sur la personne qui fait l'action.

June 30, 2018

PERCE_NEIGE

Exactement! Par contre, obsolète signifie "démodé, plus utilisé". Les pronoms sont quand même toujours utilisés/utilisables.

March 28, 2019

Mimo971

J'adore bravo le système sa fait travailler la mémoire

November 30, 2015

Camille710083

Cette phrase est bizarre car si on traduit "Je suis un homme" par "Soy un hombre" ça fait "Suis un homme" non ????

August 3, 2016

Leo537544

Nin c 'est l espagnol c'est comme ça soy veut dire je suis

June 4, 2018

yasminemok2

quel est la difference entre "estoy" et "soy"

July 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.