1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis un homme."

"Je suis un homme."

Traduction :Soy un hombre.

February 4, 2015

40 messages


yasminemok2

quel est la difference entre "estoy" et "soy"


Virginie437523

Soy c'est du verbe ser qui s'utilise pour se présenter l'origine la nationalité decrire et dire l'heure.. Estoy du verbe estar c'est pour situer ou se situer dans le temps ou dans l'espace


Zagpioupiou

Non. Pas toujours, mais le plus souvent.


Zagpioupiou

Des fois "estoy" ne s'utilise pas comme un lieu.


SESSOU17

Estoy c'est le verbe être et soy est le verbe savoire


PAMPUn

No es asi. En frances el verbo être es ser o estar. Soy sería je suis es el verbo ser o être no savoir.


hokenny20

c`est super éfficace pour parler avec des gens qui parle espagnol surtout si on est en espagne


PERCE_NEIGE

Des gens qui parlent* (il y en a plusieurs).


Quasitrilingue1

C'est comme si je disais'' je suis un homme'' et aussi ''suis un homme'' Cela ne marche pas!


PERCE_NEIGE

Alors, en français, tu as des verbes conjugués qui sont les mêmes pour plusieurs personnes.

Je mange, tu manges, il mange.

Comment ferais-tu si tu enlevais le pronom?
Ce serait impossible de savoir qui mange.

En espagnol, chaque personne a un verbe différent, de sorte, qu'on peut facilement enlever le pronom, et continuer de savoir de qui on parle. Donc le pronom devient inutile (redondant) et on l'utilise peu. Sauf pour insister à la manière de "moi je".


Aya581423

Mais c'est parce que en espagnole ils ont enlever les pronom (ou plutôt on les utilise pas trop)


SESSOU17

Ouais t'as raison


Tierceville

je ne sais pas quand il faut mettre un article.


PERCE_NEIGE

Ici, comme en français. Je suis un homme, et non pas je suis homme. (ça se dirait en fait, mais seulement dans des textes très très littéraires).

Il faudrait qu'un hispanophone nous dise si c'est pareil pour "Eres mujer". Est-ce littéraire?

Dans le doute, faire la même utilisation de l'article qu'en français, ici, c'est simple.


Quasitrilingue1

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le yo n'est pas tout le temps utilisé en espagnol


Jimmy395494

La terminaison des verbes en espagnol permet de comprendre quelle personne fait l'action : "soy" ne sera jamais employé autrement que pour signifier "je suis", comme "eres" pour "tu es". L'utilisation de pronoms devient donc obsolète en espagnol, à moins de vouloir mettre l'accent sur la personne qui fait l'action.


PERCE_NEIGE

Exactement! Par contre, obsolète signifie "démodé, plus utilisé". Les pronoms sont quand même toujours utilisés/utilisables.


PAMPUn

Soy española, si no entiendes bien te lo escribo en francés. El pronombre,yo en este caso, es innecesario por eso apenas lo usamos. Si yo digo..voy a comer se entiende que estoy diciendo que soy yo la q voy a comer por eso no lo utilizamos apenas es como redundante.


ines130

Trés intelligent


Mimo971

J'adore bravo le système sa fait travailler la mémoire


FleureauAn1

Quelle est la différence entre estoy et soy ?


Fana493443

Réusi je suis contante de moi


travisBuel2

Quand utilise t on "yo soy" ?


Darine235015

(Soy) C'est-à-dire je souis


roseraie49

Qui est d accord pour dire que c'est facile


Camille710083

Cette phrase est bizarre car si on traduit "Je suis un homme" par "Soy un hombre" ça fait "Suis un homme" non ????


Leo537544

Nin c 'est l espagnol c'est comme ça soy veut dire je suis


BrahimBaaz2

Soy un hommbre ères una mujer


PERCE_NEIGE

Eres, sans accent.


08D3u5

Je pense qu il faut mettre " yo soy un hombre" et non pas " soy un hombre "


annasaliou

UhunyunhunuhbgvftcdtcftvgubhjnhbgugyyFred niche


connard5

What? You little ..... (^_^)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.