" lees."

Traduction :Tu lis.

February 4, 2015

12 messages


GuillaumeV10528

Cest quoi la difference entre lees et leen


4LLways

lees=2ème pers du singulier (tu) donc tu lis en revanche leen= 3ème personne du pluriel (ils/elles) donc ils/elles lisent


lyalucas

Tu est fort en conjugaison


jean-franc0c0

si " tu lees" se traduit par "tu lis" comment dit on en espagnol "toi, tu lis " ?


Mle10e

Je troive l'anglais un poil plus simple☺


IlonaC.1

Trop bien l'espagnol !


lilou34830

BRAVO TU A FINI LA LEÇON!!!! ( JE FAIS ❤❤❤❤❤ :) )


Eve188653

Leo = je lis lees = tu lis Yo leo = moi je lis donc tu lees devrais etre toi tu lis non ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.