" lees."

Traduction :Tu lis.

February 4, 2015

12 commentaires


GuillaumeV10528

Cest quoi la difference entre lees et leen

March 13, 2015

4LLways

lees=2ème pers du singulier (tu) donc tu lis en revanche leen= 3ème personne du pluriel (ils/elles) donc ils/elles lisent

March 19, 2015

lyalucas

Tu est fort en conjugaison

May 3, 2015

Nina.Kaulitz

Muy fuerte !

June 23, 2015

Virginie784592

Leen sais a ils

March 27, 2016

Hibatahiri

Sorry! I'm rong

July 18, 2015

jean-franc0c0

si " tu lees" se traduit par "tu lis" comment dit on en espagnol "toi, tu lis " ?

February 15, 2018

Mle10e

Je troive l'anglais un poil plus simple☺

July 18, 2016

IlonaC.1

Trop bien l'espagnol !

April 9, 2017

lilou34830

BRAVO TU A FINI LA LEÇON!!!! ( JE FAIS ❤❤❤❤❤ :) )

May 2, 2016

katiagaby5

Tu es trop bete

February 11, 2018

Eve188653

Leo = je lis lees = tu lis Yo leo = moi je lis donc tu lees devrais etre toi tu lis non ?

April 20, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.