Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quando arriva?"

Traduction :Quand arrive-t-il?

0
il y a 3 ans

7 commentaires


Noush83

je pensais que c'était arrive t il car le "a" c'est la 3ème personne du singulier non?

5
Répondreil y a 3 ans

canan89

Mois je pense aussi comme ça

1
Répondreil y a 3 ans

Al_in_italiano

C'est pas une histoire de "vous" de politesse ?

2
Répondreil y a 3 ans

gcg2204
gcg2204

C'est ça. 3ème personne du singulier= formule de politesse lorsqu'on s'adresse à une personne que l'on vouvoie.

6
Répondreil y a 3 ans

CynthiaG.-J.

Sans autres indices comme Signor-a, ne peut-on pas supposer que ce n'est pas du vouvoiement mais simplement à la 3e personne? "Quand arrive-t-il?"

0
Répondreil y a 1 an

Tada03

bah oui paske dans ce cas yaurait fallu preciser on peut savoir hahaha

-2
Répondreil y a 1 an

ernestinet1

il faut accord les violons tantôt c'est (tu) après c'est (il) lequel????????????????????????

-1
Répondreil y a 8 mois