"Quando arriva?"

Traduction :Quand arrive-t-il?

il y a 3 ans

5 commentaires


Noush83

je pensais que c'était arrive t il car le "a" c'est la 3ème personne du singulier non?

il y a 3 ans

canan89

Mois je pense aussi comme ça

il y a 3 ans

Al_in_italiano

C'est pas une histoire de "vous" de politesse ?

il y a 3 ans

gcg2204
gcg2204

C'est ça. 3ème personne du singulier= formule de politesse lorsqu'on s'adresse à une personne que l'on vouvoie.

il y a 3 ans

CynthiaG.-J.

Sans autres indices comme Signor-a, ne peut-on pas supposer que ce n'est pas du vouvoiement mais simplement à la 3e personne? "Quand arrive-t-il?"

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.