1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'aimerais bien manger."

"J'aimerais bien manger."

Traduction :Me gustaría comer.

February 5, 2015

12 commentaires

Trié par : post populaire

Checkben

Et comment se dirait ''J'aimerais manger'' ?

February 5, 2015

Pascal420732

j'aimerais (bien) : me gustaria (avec accent sur le i)

October 27, 2017

MichleGabi

Même question?

April 4, 2015

MarioBoisv

est-ce que gusteria veut dire j'aimerais bien?

July 15, 2015

france72912

Le verbe gustar= aimer bien

August 3, 2016

2nisp

A mon avis, selon le sens de la phrase (j'aimerais bien /manger ou j'aimerais/ bien manger [par exemple "ce midi, c'était pas bon, alors ce soir, j'aimerais bien manger] ) on devrait rajouter (ou pas) "me gustaria comer bien". Non ?

December 10, 2016

orsoni26

NON ...puisque le verbe GUSTAR veut dire aimer bien....rajouter bien à la traduction espagnole est superfétatoire

February 21, 2019

Jacques971

Je partage la réponse de Denispoullain

February 5, 2017

orsoni26

NON ...puisque le verbe GUSTAR veut dire aimer bien....rajouter bien à la traduction espagnole est superfétatoire

February 21, 2019

CHAMBRIS-Jacques

il y a une petite ambiguïté dans l’énoncé de la phrase. En effet BIEN peut se rapporter à Aimer : aimer bien et la traduction est Gustaria, mais si bien se rapporte à Manger, on devrait pouvoir dire querria comer bien

November 15, 2017

1U1KPUG2

Me gustaría comer = j'aimerais manger le "bien" est où

October 2, 2019

orsoni26

NON ...puisque le verbe GUSTAR veut dire aimer bien....rajouter bien à la traduction espagnole est superfétatoire

October 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.