1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Come sta tua madre?"

"Come sta tua madre?"

Traduction :Comment va ta mère ?

February 5, 2015

8 messages


louloubayon

Pourquoi pas maman ou est la difference


Thomascardile

La maman --> la mamma . Perso je me suis aussi trompé x)


agatabonadona

Pourquoi «tua madre » et non pas «la tua madre»? Dans les phrases précédentes, il y avait «le mie zie» et «i miei cugini». Je ne comprends pas du tout!


Ice-Kagen

Avec les membres de la famille tu ne places pas l'article, sauf si c'est au pluriel


cTncNXsB

mauvaise compréhension auditive pour cet exercice.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.