Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Come sta tua madre?"

Traduction :Comment va ta mère ?

il y a 3 ans

7 commentaires


louloubayon

Pourquoi pas maman ou est la difference

il y a 2 ans

opheliecamelia

même question?

il y a 2 ans

agatabonadona

Pourquoi «tua madre » et non pas «la tua madre»? Dans les phrases précédentes, il y avait «le mie zie» et «i miei cugini». Je ne comprends pas du tout!

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Avec les membres de la famille tu ne places pas l'article, sauf si c'est au pluriel

il y a 3 ans

agatabonadona

Grazie!

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Prego ;)

il y a 3 ans

cTncNXsB

mauvaise compréhension auditive pour cet exercice.

il y a 3 mois