"Imieicuginisonoidraulici."

Traduction :Mes cousins sont plombiers.

il y a 3 ans

6 commentaires


agatabonadona

Pourquoi mettre «I» devant «miei cugini» ici alors que dans d'autres phrases, je trouve «mio cugino» et non pas «il mio cugino»?

il y a 3 ans

pierre_morin2001

L'absence de l'article s'applique que pour les membres de la famille au SINGULIER.

il y a 3 ans

integra0
integra0

Question sournoise: comment dit-on en italien un hydraulicien (technicien ou ingénieur spécialisé en mécanique des fluides)?

il y a 3 ans

pierre_morin2001

Google traduit "hydraulicien et plombier" comme ceci: "ingegnere idraulico e idraulico"

il y a 3 ans

integra0
integra0

Grazie mille.

il y a 3 ans

BenotVande2
BenotVande2

Mario !

il y a 10 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.