Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les clés, s'il vous plaît."

Traduction :Le chiavi, per favore.

il y a 3 ans

3 commentaires


Benedicte24

"i chiavi per piacere" cela devrait aller aussi non?

il y a 3 ans

pfkyte
pfkyte

La chiave = singulier, féminin; On ne peut pas dire "Le chiavee" dans l'italien. Alors, on dit " Le chiavi" pour exprimer le plurel malgré "i" signifie masculin. Mon français est-il correcte? Pardon s'il n'en serait.

il y a 2 ans

TiziaF
TiziaF

non car c'est féminin

il y a 3 ans