"C'estunefille."

Traduction :Lei è una ragazza.

il y a 3 ans

6 commentaires


JulietteCHENG
JulietteCHENG

"Lei è una bambina" n'est pas accepté...

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bambina => petite fille, fillette

il y a 1 an

Versace76

"Lei è una bambina" signifie littéralement : "elle est une fille". Donc pas accepté :)

il y a 3 ans

Lou.laf

c'è una ragazza

il y a 1 an

Mgane909601

Je ne comprends pas la différence entre «è un ragazzo» et «lui è un ragazzo». Quelqu'un peut m'éclairer?

il y a 7 mois

Ce_Naoned
Ce_Naoned

Il n'y en a pas, on peut dire les deux. C'est comme pour les verbes, on peut dire sono ou io sono. Sachant qu'avec io sono, en général on insiste (en français on dirait moi je suis).

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.