"Di chi è la colpa?"

Traduction :À qui la faute ?

il y a 3 ans

22 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

On dit plutôt: à qui la faute? Ou c'est de la faute de qui?

il y a 3 ans

maxime6744

faux . On dit "à qui la faute" en Français

il y a 2 ans

valpinard

tout à fait d'accord

il y a 2 ans

Zwanzinette

Giusto!

il y a 1 an

capritaire

Ou encore : De qui est-ce la faute ?

il y a 3 ans

SophieGG2
SophieGG2

comme d'autres personnes, je confirme qu'en français on dire plutôt "à qui la faute ?", pourtant cette réponse n'est pas acceptée comme correcte ...

il y a 2 ans

PauleChantry

on dit aussi :à qui la faute?

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

La faute de quelqu'un est correct : Donc on dit :

"De qui est-ce la faute ? " (Mais pas "de" la faute de ..., Le premier "de" est superflu.

OU A qui (revient) la faute ? donc A qui la faute ? (pas de verbe être). Signalé ce jour.

il y a 2 ans

maxime6744

à qui la faute c'est juste, ici pas de verbe être

il y a 2 ans

ppmiscs

À qui la faute

il y a 2 ans

Rif0
Rif0

on dit "à qui la faute" et non "à qui est la faute".

il y a 2 ans

quimet58

A qui la faute? en bon français. A quand la correction ???

il y a 2 ans

SylvieKleiman

encore un cas où le français "correct" est fautif! Il faut corriger Duolinguo.

il y a 2 ans

Aqui69
Aqui69

par contre on pourrait dire aussi: qui est coupable? ou non? bien sûr ce n'est pas mot par mot mais pour moi ça fait le même sens.

il y a 2 ans

Mamynelly
Mamynelly

À qui la faute est accepté 27/12/16

il y a 1 an

carmencitina

de qui est la faute n'est pas français, on dit à qui est la faute

il y a 1 an

JustinRG
JustinRGPlus

"C'est la faute à qui?"

il y a 1 an

39ch57

Non ! C'est la faute DE... , De qui est-ce. ..., nous sommes allés À. .. la chambre DE Paul . C'est la faute De Paul, ...De Paul, est-ce la faute ?

il y a 6 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
il y a 6 mois

Lalie74
Lalie74

En français on dit plutôt : À qui Est la faute !

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.