Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comment va ta femme ?"

Traduction :How is your wife?

il y a 3 ans

6 commentaires


kevin20ans

pourquoi c'est " how is " et non : how are your wife ?

il y a 3 ans

brg71
brg71

"wife" est singulier donc vous utilisez "is". Pour les pluriels vous utilisez "are"

il y a 3 ans

kevin20ans

ok super je comprend, merci

il y a 3 ans

CHLOE3456

Peut-on dire "How goes your wife".Merci

il y a 3 ans

niquitin

pourquoi le verbe être ?

il y a 3 ans

yasmine537218

j ai mis how is your woman , et c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqun pourrait il m expliquer??????????

il y a 1 an