Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux les deux jupes."

Traduction :Quiero ambas faldas.

il y a 3 ans

40 commentaires


clembalo
clembalo

Nous n'avons jamais appris polleras!

il y a 3 ans

DianaUF
DianaUF

Je suis de l'Espagne et nous utilisons le mot "falda". "Pollera" est utilisé uniquement en amérique latine... C'est bizarre ici.

il y a 2 ans

Johano-Francisko

Au début du cours, il est bien indiqué que nous allons étudier l'espagnol d’Amérique latine. En temps qu'Européen je le regrette aussi ... et je ne crois pas qu'on étudie le français quebecois dans DL mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins nombreux. Merci qui ? Merci Napoléon ;-) En tous cas, merci pour l'info.

il y a 2 ans

Hiidetoshii

Où t'as vu que c'était de l'espagnol sud-américain qui allait être enseigné ici ?

il y a 10 mois

Pedro599123

Donc, je veux les deux marchandes de poulets.

il y a 1 an

scg06

non poulet c'est pollo et avec un a surtout pas (c'est grossier) quand à la femelle c'est gallina

il y a 10 mois

papagolfromeo

C'est comme ça que l'on apprend que pollera= falda. :)

il y a 2 ans

Ccile59569

moi non plus je ne connais pas ce mot

il y a 2 ans

evelynelinsart

en effet , même chez babbel !

il y a 2 ans

Xoan_de_Pez
il y a 1 an

lemay1948

Je n'ai jamais vu le mot polleras

il y a 3 ans

Wilfried86

Comme le rapporte très justement Clembalo, "polleras", non, nous n'avons jamais appris ce mot-là...

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Conclusion pour le futur : "pollera" = falda = jupe.

il y a 3 ans

giani.samu

Meme chose on a pas appris le mot pelleras

il y a 3 ans

rebaki
rebaki

pourquoi pas "las" ambas faldas?

il y a 3 ans

Pico97470
Pico97470

Parce que ambas : les deux Las ambas signifiraient : les les deux

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

Les mystères insondables de DL. Et ça dure...

il y a 2 ans

ectoutoune

si justement le bazar!!! "polleras" jamais vu ma reponse est bonne

il y a 2 ans

Pascal420732

Un peu bizarre de mettre des mots inconnus dans un tel exercice ! Polleras est nouveau...

il y a 2 ans

Carolinechouette

exactement ce que je disais ;)

il y a 1 an

Carolinechouette

Polleras non connu (appris) et on est pénalisé de ne pas le savoir ?? Du grand n'importe quoi ! Le "bazar" ici, c'est DL qui en est l'origine.

il y a 1 an

Pascal420732

Engagez-vous à la place des bénévoles, puisque vous êtes meilleure !

il y a 1 an

Carolinechouette

7 personnes qui partagent le même avis et MA réponse vous titille ? Quelle mouche vous pique ?

il y a 1 an

Pascal420732

Ce n'est pas votre avis qui me dérange, nous avons tous le droit d'être critique. C'est votre manière d'agresser les bénévoles qui vous offrent un cours d'espagnol.

il y a 1 an

Carolinechouette

euh...c'est vous qui auriez tendance à être un brin intolérant à mon endroit, sinon je ne vois pas ;)

il y a 1 an

Pascal420732

Ne nous énervons pas, admettons que je me suis emporté un peu vite.

il y a 1 an

jayo31
jayo31

je suis bénévole et je ne considère pas que ce statut me permet de ne pas faire correctement le job pour lequel je me suis engagé.

il y a 1 an

Cristina765785

Absolument d'accord sauf que l'on s'est inscrit pour apprendre l'Espagnol courant et non le Mexicain ou Latino, et cela afin de pouvoir parler l'espagnol en Espagne. Merci encore pour votre engagement et pour le job qui est correctement fait.

il y a 7 mois

Rosa408529

Pas de panique les gars, ce n'est pas un examen, on a la chance d'apprendre gratuitement et à son rythme ... 0 contraintes. Alors oui, on n'a jamais vu ce mot, mais c'est l'occasion de l'apprendre. Merci DL

il y a 1 an

j.adda
j.adda

polleras ? quelle idée ce vieux mot !

il y a 1 an

marie790766

Merci à tous les bénévoles DL c'est super !

il y a 11 mois

Fanou49

Jamais vu le mot polleras...

il y a 9 mois

lkKIENnM

Comment peut-on savoir que polleras veut dire jupes? On a appris depuis le début que jupe = falda. C'est la 1ière fois que je vois le mot pollera. Bon, un autre mot au vocabulaire. Ainsi, on va s'en souvenir la prochaine fois.

il y a 9 mois

MaryChrist869976

ce n est pas bon rien a voir avec les jupes

il y a 8 mois

SonyaEnrig

polleras??? c'est faldas non?

il y a 6 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

"Quiero ambas faldas." refusé le 27/03/18

Moi qui croyais que "ambos" était un mot invariable et qu'il valait autant pour le masculin que pour le féminin...;-)

il y a 4 mois

PascalDeBa1

Je vis en Espagne je fréquente que des Espagnols noms des personnes qui donne des cours d'espagnol et ils m'ont tous dit que tu DL énormément des mots Des phrases d'origine Amérique latine et c'est vraiment des mots qu'on utilise pas en Espagne mais en Amérique du Sud normalement .

il y a 3 mois

mamntriarche

Ambas? Jamais vu. Los dos faldas pour les deux jupes ? Pas accepté. :(

il y a 3 ans

stinbeu
stinbeu

las dos faldas est accepté

il y a 3 ans