1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Abbigliamento uomo"

"Abbigliamento uomo"

Traduction :Vêtements pour homme

February 6, 2015

14 commentaires


MmeLaskowska

Je suis pas certaine de comprendre pourquoi on passe d'un singulier à un pluriel là...

February 6, 2015

claudiolindquist

Je trouve cela bizarre aussi... Je préfère "vêtement masculin".

February 18, 2015

Borune

Je suis d'accord

March 3, 2015

PauleDuq

et pourquoi pas vêtement d' homme

March 15, 2015

Joseph.cg

J'ai regardé dans le traducteur reverso, abbigliamento veux dire habillement au singulier donc pourquoi ce n'est pas accepté ???

October 25, 2018

Tiffanie970318

Pour homme ne devrait pas se traduire par per uomo ?

August 9, 2015

Mariecinque

Je crois que c'est la traduction du rayon dans un magasin.

August 12, 2018

Pyrrha_

Si dice: vestito per uomo, abigliamento c'est vrai chipotter avec le rafiné

September 22, 2018

Bertana2

Habillement pour homme

December 25, 2018

YoannLebeu1

C'est vraiment une drôle de tournure de<<phrase>>

January 24, 2018

soisic.marconnet

Pourquoi habillement masculin a été refusé .....ça chipote , ça ergote .....

April 10, 2018

Joseph.cg

Habillement homme .

October 25, 2018

GIELLE14

Vêtements pour homme ou habillement pour homme c'est pareil. In coupe les cheveux en 4 là

January 7, 2019

RageIsLearning

"Les vêtements pour homme" ne passe pas correct ?

May 25, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.