Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Abbigliamento uomo"

Traduction :Vêtements pour homme

il y a 3 ans

8 commentaires


PauleDuq

et pourquoi pas vêtement d' homme

il y a 3 ans

soisic.marconnet

Pourquoi habillement masculin a été refusé .....ça chipote , ça ergote .....

il y a 5 mois

MmeLaskowska

Je suis pas certaine de comprendre pourquoi on passe d'un singulier à un pluriel là...

il y a 3 ans

claudiolindquist

Je trouve cela bizarre aussi... Je préfère "vêtement masculin".

il y a 3 ans

Borune
Borune

Je suis d'accord

il y a 3 ans

Tiffanie970318

Pour homme ne devrait pas se traduire par per uomo ?

il y a 3 ans

YoannLebeu1

C'est vraiment une drôle de tournure de<<phrase>>

il y a 7 mois

Mariecinque

Je crois que c'est la traduction du rayon dans un magasin.

il y a 1 mois