Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Anni o mesi?"

Traduction :Des années ou des mois ?

0
il y a 3 ans

3 commentaires


Miloon
Miloon

Duolingu demande la traductions de "anni o mesi". Je réponds "années ou mois" et ils comptent faux alors qu'à la question précédentes, à la question de traduire "années ou mois", la réponse en italien était "degli anni o dei mesi". Il faudrait se mettre d'accord : soit on accepte l'usage des déterminants ou pas. Cela serait plus clair pour l'apprentissage et pour la poursuite des leçons. Merci :)

8
Répondreil y a 3 ans

Dan405347

Au singulier, on peut comprendre "année ou mois", s'il s'agit de demander une précision, par ex. Mais au pluriel, la question porte plutôt sur une durée, les articles me paraissent indispensables.

0
Répondreil y a 7 mois

MurielLaco

Des ans? En français on dit plutôt des années. J'ai donné comme réponse année ou mois et c'est refusé???

1
Répondreil y a 1 an