Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io parlo con la tartaruga."

Traduction :Je parle avec la tortue.

il y a 3 ans

9 commentaires


integra0
integra0

veille à parler posément...

il y a 3 ans

Milou6789
Milou6789

Et si elle te répond... pose-toi des questions !!

il y a 3 ans

Totoff67

logique

il y a 3 ans

Petit_Malin

Il n'y a pas 'avec' dans les choix mais 'à'

il y a 1 an

Lalie74
Lalie74

ha!! en voila une phrase utile ,je suis sure qu'elle me servira beaucoup lors de mon voyage en Italie .Merci Duo!!

il y a 3 mois

cchouetteflo

Oui je parle a ma tortue!!!

il y a 1 an

annemarie106599

Pourquoi col pour avec puis con toujours pour avec!c est col ou con?

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

Parce que "con" signifie avec et que "col" est la contraction de "con" + "il". ici en l’occurrence, c'est "con" la tartaruga.

il y a 4 mois

noncoupable
noncoupable

je vous rassure elle va beaucoup mieux !

il y a 1 mois