1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Escribimos un libro."

"Escribimos un libro."

Traduction :Nous écrivons un livre.

February 7, 2015

9 messages


GuillaumeP45

Je ne comprends pas, dans certains mot les b sont prononcé comme des b et parfois comme des v, idem avec la lettre v, ça dépend de la lettre qui suit ou ?


iamzineb

Eh ben tu sais quoi le "J" se prononce"kh"chaque langue a ça pronençation eh ben alors je ne sais pas comment te dire.


barcelona06054

Les pronoms sujets en espagnol sont: -yo -tù -él/ella/usted -nosotros/as -vosotros/as -ellos/ellas/ustedes Voilà!Amuse toi bien sûr duolingo;-)


eloiseY2001

pk "écrivons un livre" ne marche pas


Beille974

Tout simplement parce que ESCRIBIMOS est la première personne du pluriel de l'indicatif présent, donc NOUS ECRIVONS UN LIVRE. Ta phrase à toi : ECRIVONS UN LIVRE est l'impératif et se traduit par : ESCRIBAMOS UN LIBRO. Bonne continuation !


ChrisEvans328526

C'est cool ! je m'adapte très bien encore merci à Duolingo.


LavoileMak

C'est génial c'est l'appli la plus cool.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.