1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Escribimos un libro."

"Escribimos un libro."

Traduction :Nous écrivons un livre.

February 7, 2015

15 commentaires

Trié par : post populaire

eloiseY2001

pk "écrivons un livre" ne marche pas

February 7, 2015

Beille974

Tout simplement parce que ESCRIBIMOS est la première personne du pluriel de l'indicatif présent, donc NOUS ECRIVONS UN LIVRE. Ta phrase à toi : ECRIVONS UN LIVRE est l'impératif et se traduit par : ESCRIBAMOS UN LIBRO. Bonne continuation !

February 15, 2015

Nata-Stoessel

Parce que tu n'as pas mis le pronom "nous" ( à l'avenir je te le dis, il n'y a pas toujours les pronoms en espagnol. ) Et si tu connais les verbes et leurs terminaisons en espagnol tu y arriveras. Ciao amigo

March 4, 2015

Simon4Cros

C'est exactement ce que j'ai mis

February 15, 2015

karlv8

Tu as raisons je parle deja pairfaitement espagnol et quand tu dit "escribimos un libro" ca signifie ecrivons un livre pas besoin du "nous" ..... as tout le monde qui ne me croit pas, juste croyez moi.

December 12, 2018

Rithchelle

Franchement je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas

October 12, 2018

barcelona06054

Les pronoms sujets en espagnol sont: -yo -tù -él/ella/usted -nosotros/as -vosotros/as -ellos/ellas/ustedes Voilà!Amuse toi bien sûr duolingo;-)

January 15, 2017

marlingouin

usted et ustedes ne devraient pas être associés à tu et vosotros/as au lieu de él/ella et ellos/ellas ? Car il s'agit du vous de politesse qui correspond à la 2ème personne pas à la 3ème d'après ce que j'ai compris.

February 17, 2017

GuillaumeP45

Je ne comprends pas, dans certains mot les b sont prononcé comme des b et parfois comme des v, idem avec la lettre v, ça dépend de la lettre qui suit ou ?

April 2, 2018

fontenit2

ma réponse est bonne

June 28, 2016

BarryHolme2

Cela n'a rien à voir avec mon cas : j'ecris les bon

September 23, 2017

FresquetDa

Ça tourne en rond

March 9, 2019

coco443288

Caca boudin

August 24, 2019

HananeZrh

????

September 12, 2019

LouiseLavo9

Y

October 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.