Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le ragazze bevono l'acqua."

Traduction :Les filles boivent l'eau.

il y a 3 ans

13 commentaires


Ehto

Because it the male plural is "Gli" and the femal plural is "Le"

il y a 3 ans

khadijahagzour

thank youuuuuuuuuuu

il y a 3 ans

khadijahagzour

why is it le and not gli as in this word 'gli uomini'

il y a 3 ans

SlyDerGame

Because "Gli" is male plural and "Le" is female plural.

il y a 2 ans

EmmaLapoin2

Ce la devrais etre "de l'eau"

il y a 6 mois

jacqueline615384

comment dire alors:les filles boivent de l eau? et pourquoi des fautes d'orthographe ? où ? merci

il y a 7 mois

odile611916

C'est. Ce qut j'ai écrit

il y a 1 mois

AnniePelle6

Je ne sais pas former l appostrophe

il y a 1 mois

AnniePelle6

L apostrophe

il y a 1 mois

lolipoplop

On parle en italien pas en anglais

il y a 2 ans

NawellMuller

Peut-être que eux sont anglais.

il y a 2 ans

MoussaKone5

Vraiment

il y a 1 an

EmmaLapoin2

Relax! On est pas super bon en Italien, alors c'est mieux de parler dans notre langue natale pour mieux se comprendre et comprendre ce qu'on fait de mauvais! Par contre, mettre des commentaires idiots, ça, je suis d'accord que ce n'est agréable, puisque c'est inutile!

il y a 6 mois