"Le ragazze bevono l'acqua."

Traduction :Les filles boivent l'eau.

il y a 3 ans

9 commentaires


Ehto

Because it the male plural is "Gli" and the femal plural is "Le"

il y a 3 ans

khadijahagzour

thank youuuuuuuuuuu

il y a 3 ans

khadijahagzour

why is it le and not gli as in this word 'gli uomini'

il y a 3 ans

SlyDerGame

Because "Gli" is male plural and "Le" is female plural.

il y a 2 ans

EmmaLapoin2

Ce la devrais etre "de l'eau"

il y a 8 mois

jacqueline615384

comment dire alors:les filles boivent de l eau? et pourquoi des fautes d'orthographe ? où ? merci

il y a 9 mois

odile611916

C'est. Ce qut j'ai écrit

il y a 3 mois

AnniePelle6

Je ne sais pas former l appostrophe

il y a 3 mois

AnniePelle6

L apostrophe

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.