"He is familiar to me."

Traduction :Il m'est familier.

August 10, 2013

20 messages
Cette discussion est fermée.


cladouceur

Pourquoi ne peut-on pas dire: «Il est familier avec moi.»?


Carameluza

= He is familar with me.


cladouceur

Thank you for this precision.


tourtinet

et puis il y a une différence. Il est familier pour moi, ou il m'est familier = Je suis sûr de l'avoir déja vu, son visage me dit quelque chose. il est familier avec moi= he use a colloquial language. with me.


adrienparis

Je comprend pas pourquoi?!


AngeCelte.g10

Ce n'est simplement pas une syntaxe française! :) Nous avons des pronoms réviproques et réfléchis, et des verbes pronominaux. Ça ne fonctionne pas exactement ainsi en anglais. Alors: "Il m'est familier", ou, à l'inverse dans ce cas, "Je lui suis familier."


Takerou54

Je trouve que la voix masculine articule mieux les mots.


chantalclaude

je suis du même avis


NELLYNICOL11

Bonjour à tous, alors une question, j'ai du mal à comprendre pourquoi quelque fois on doit noter "to me" et d'autre fois "for me" pour dire "pour moi". Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous


MichelLemoine123

"He is familiar to me" = "Il m'est familier"

Cette phrase peut se dire pour une personne que l'on reconnaît aisément pour l'avoir vue souvent.


juliecallois0

quelle prononciation????


bounioux

" familar" ???????????????? c'est totalement inaudible même au ralenti


AudreyMaur4

Pourquoi ne peut-on pas dire "Il est familier envers moi" ?


KroaKroa

J'entends "ti" au lieu de to.


Saint-Hubert

Il est familier pour moi et la reponse était bonne, un peu surprenant...


rivka_azl

Pk pas elle mest familière ?


Bakayokoka

J'ai écrit "il m'est famillié" et duolingo m'a refusé le point. C'est du à quoi?


Bakayokoka

J'ai écrit " il m'est famillié" mais duolingo m'a refusé le point

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.