1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La femme boit du jus."

"La femme boit du jus."

Traduction :La mujer bebe jugo.

February 8, 2015

9 messages


seb045

toma = elle prends et bebe = elle boit


Alicia998460

Jugo signifie jus ??? J'avais appris zumo


CryCry270454

moi aussi mais les deux sont juste zumo est juste plus utilisées ou courant


Aicha27x

Ce n'est pas "toma" mais "bebe" qui est le verbe exacte dans cette phrase!!!!


magali81612

Je pense la même chose puisque < la femme BOIT du lait>


CamilleLaf455082

Pk il me la prenne pas ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.