Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il me laisse préparer le dîner."

Traduction :He lets me prepare dinner.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


antoine1508

Est-ce que "He lets me to make the dinner" pourais être accepté?
Merci

0
Répondreil y a 3 ans

rafikos84

Je pense make the dinner sans "to"

0
Répondreil y a 3 ans

Wheelyman
Wheelyman

"to make" est le verbe "faire" à l'infinitif, ce qui ne serait pas approprié dans ce contexte.

0
Répondreil y a 3 ans

mottaise
mottaise

Il y a quelques verbes (qui s'appellent les infinitifs nus) par exemple 'let' 'can' 'make' et 'must' qui laissent tomber le 'to' de l'infinitif qui les suit.

0
Répondreil y a 2 ans