1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je mange un repas."

"Je mange un repas."

Traduction :Me como una comida.

February 8, 2015

11 commentaires


helenedouze

Je ne comprends pas pourquoi on utilise le pronom "me" à la place du sujet "yo".

February 8, 2015

gilblas32

C' est particulier à la langue espagnole : quand on boit ou que l' on mange quelque chose , le verbe devient pronominal . On retrouve ce phénomène chez les occitans ( mais c' est une faute en français . Ex : cette pomme , je me la prends , je me la pèle et je me la mange .


FaloneSika

Et c'est obligatoire d'utiliser le pronominal ou... ?


Sakina257236

Pourquoi ne dit-on pas "Como una comida" ?


gachef

El "me" se puede obviar, pues si digo como una comida no hay otra opción que el hacerlo yo


FranoisSpy

En français stp... Certains ne parlent pas encore espagnol dans ce cursus d'apprentissage espagnol


Sweet_but_Psych0

Il a dit : le "me" peut etre ignoré, car si je dit comme un repas, il n'y a pas d'autre choix que de le faire moi-même.


Angele275349

Ce n'est pas pronominal . Moi je mange une nourriture.


Angele275349

Même nourriture , je n'aurais pas mis comida mais autre chose comme al almuerzo, c'est bien ça.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.