Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We want apples."

Traduction :Nous voulons des pommes.

il y a 3 ans

7 commentaires


lalionnedelatlas

Je comprend pas quand je mes LES il me disent que c'est faux et apres le meme type de phrase je mes DES il me disent que c'est faux

il y a 3 ans

kyllianlachaud

je comprend pas das le mot want il me mettre souhaiter et vouloir je met souhaiter est il le conte fot

il y a 3 ans

mangwakai

They like apples : ils aiment les pommes.

We want apples : nous voulons des pommes.

Comment savoir si c'est des ou les ?!

il y a 2 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

In "They like apples" = "Ils aiment les pommes", the verb "aimer" is a verb of preference (expresses likes, dislikes) , so you must use the appropriate definite article "le", "la" or "les".

In "We want apples" = "Nous voulons des pommes", "des" is the plural of "un/une" and means "more than one". English does not have an equivalent plural article.

il y a 2 ans

yab401
yab401

merci, it is very helpful :)

il y a 11 mois

_dove_cameron_

Sekou Konipo abonne toi.

il y a 1 an

Amadou907069

Souvent je me précipite pour répondre et je donne la réponse erroné

il y a 9 mois