"Moltistudenti,infatti,nonhannoun'automobile."

Traduction :Beaucoup d'étudiants, en effet, n'ont pas de voiture.

il y a 3 ans

11 commentaires


wolain
wolain

beaucoup d'étudiants...!

il y a 3 ans

melli77ff

Beaucoup d'etudiants

il y a 3 ans

nonono1616
nonono1616

beaucoup d'étudiants, en effet, n'ont pas d'automobile => signalé

il y a 3 ans

scibona

en fait devrait être accepté

il y a 1 an

..Nicolas..

L'avez-vous signalé ?

il y a 1 an

Claudia893051

en fait = dans les faits = en effet

il y a 1 an

Weissberg1
Weissberg1

Pour designer une voiture, les italophones emploient-ils vraiment couramment "automobile"? N'y a t-il pas de mots plus courants?

il y a 10 mois

zLAjKeOX

"De nombreux étudiants" ne pourrait il pas être accepté?

il y a 9 mois

Alexandra2LV

infatti = en réalité, en fait infetti = en effet cf. dictionnaire Les deux doivent être acceptés Merci de corriger

il y a 7 mois

barbet342377

en fait = en effet

il y a 5 mois

Genevive435076

pourquoi dans un exercice précédent, l'élision de l'article féminin devant une voyelle a-t-elle été refusée (un'azione)?

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.