1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Non è il sofà di mia moglie."

"Non è il sofà di mia moglie."

Traduction :Ce n'est pas le sofa de ma femme.

February 9, 2015

7 messages


MARTINEZ-MEDALE

Sofa et canapé se disent en français


Kreilyn

Canapé en Italien est divano


Strontzat

Et comment dit-on divan en italien ?


Laulylyka

je suis d'accord, d'autant qu'au début "canapé" était compté comme juste!


Miguel874874

moglie = épouse. me semble plus juste


VieilleDam

pourquoi dit-on : "di" et pas "della" ?


Northius

parce qu'on n'utilise pas l'article pour les membres de la famille proche au singulier.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.