Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Come pan."

Traduction :Il mange du pain.

il y a 3 ans

15 commentaires


jeantalbot

comment faire la différence entre je mange du pain et il mange du pain

il y a 3 ans

lalylus

"Je mange du pain" = YO comO pan, tandis que "il mange du pain" = ÉL comE pan

il y a 3 ans

Ranna165673

Como = je mange Come = il mange

il y a 1 semaine

julie957580

N8x

il y a 1 mois

EfranLucer

Tu comes pan= comes pan

il y a 2 mois

chloe.lsn

J'ai mis "Elle ou il" ne pouvant faire la difference, et ma reponse a ete refusee...

il y a 3 ans

lafanf
lafanf

zszsq

il y a 1 an

Zakaria926204

Pourquoi "mange du pain" est fausse??

il y a 1 an

Lorette500177

C'est faux car tu as oublié le pronom personnel il. En ftançais on le met tout le temps mais en espagnol ce n'est pas obligatoire donc la plus part du temps on en met pas

il y a 2 mois

Zakaria926204

Repondez moi svp.

il y a 1 an

tito16160

je ne sais pas, j'ai le même problème

il y a 9 mois

MehdiElMao

Faut jouer le jeu

il y a 4 mois

EfranLucer

Tu comes pan

il y a 2 mois

LukeAtThat1

Pourquoi ce n'est pas clair dans l'aide à cette question? Ce serait simple de rappeler à quelle personne est le verbe. Frustration inutile. Pourquoi ne pas montrer la conjugaison de temps à autre? Parfois j'ai l'impression de perdre mon temps à "jouer" à Duolongo...

il y a 1 mois

julie957580

O

il y a 1 mois