"Come pan."

Traduction :Il mange du pain.

February 9, 2015

12 commentaires


jeantalbot

comment faire la différence entre je mange du pain et il mange du pain

February 9, 2015

lalylus

"Je mange du pain" = YO comO pan, tandis que "il mange du pain" = ÉL comE pan

March 27, 2015

PERCE_NEIGE

Si tu omets l'article (comme il faut le faire en général), ça donne.

Je mange du pain. = Como pan.
Il mangue du pain = Come pan.

March 29, 2019

Ranna165673

Como = je mange Come = il mange

August 7, 2018

Alyanne145

La conjugaison du verbe

January 12, 2019

ineschabat

Je mange du pain=como pan il mange du pain=come pan

February 24, 2019

chloe.lsn

J'ai mis "Elle ou il" ne pouvant faire la difference, et ma reponse a ete refusee...

March 31, 2015

PERCE_NEIGE

Il ne faut pas écrire Elle ou il, mais soit tu écris "elle", soit tu écrit "il". Tout simplement! Tu choisis une possibilité.

Le logiciel, si tu écris "Elle ou il", va considérer que tu veux traduire "Ella o él".

March 29, 2019

EfranLucer

Tu comes pan= comes pan

May 25, 2018

MohamedElM836219

Il mange du pain

August 27, 2018

eric938793

Y a un beug Ma reponse est bonne et il me dit que non

February 10, 2019

luna929262

J'ai mis elle ou il . Ça m'a mis faux ,c'est pas juste

February 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.