"Come pan."

Traduction :Il mange du pain.

February 9, 2015

14 messages


jeantalbot

comment faire la différence entre je mange du pain et il mange du pain


lalylus

"Je mange du pain" = YO comO pan, tandis que "il mange du pain" = ÉL comE pan


PERCE_NEIGE

Si tu omets l'article (comme il faut le faire en général), ça donne.

Je mange du pain. = Como pan.
Il mangue du pain = Come pan.


Ranna165673

Como = je mange Come = il mange


Alyanne145

La conjugaison du verbe


ineschabat

Je mange du pain=como pan il mange du pain=come pan


Vardan488859

como c'est pour soi même, come c'est 3e personne


chloe.lsn

J'ai mis "Elle ou il" ne pouvant faire la difference, et ma reponse a ete refusee...


PERCE_NEIGE

Il ne faut pas écrire Elle ou il, mais soit tu écris "elle", soit tu écrit "il". Tout simplement! Tu choisis une possibilité.

Le logiciel, si tu écris "Elle ou il", va considérer que tu veux traduire "Ella o él".


EfranLucer

Tu comes pan= comes pan


eric938793

Y a un beug Ma reponse est bonne et il me dit que non


luna929262

J'ai mis elle ou il . Ça m'a mis faux ,c'est pas juste


adrianopie11

J'aime beaucoup cet application

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.