1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Cette position-là me plaît."

"Cette position-là me plaît."

Traduction :Me gusta esa posición.

February 9, 2015

15 messages


Poulainval

" esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi ..


trifontaf

J'ai remarqué qu'avec "gustar" cette forme est rarement acceptée. Mais je suis d'accord elle devrait l'être


ricmb

Je suis natif est j'ai pensée à la phrase "esa posición me gusta" immédiatement. Elle est utilisée fréquemment, je dois remarquer.


sylvia722371

D'accord avec vous


brunopages30

Je suis d'accord, il paraîtrait logique que le sujet se positionne devant le verbe...


xavi24313

Oui c est vrai moi j ai mis exactement la bonne chose et il l a mis faut


AeroFred

"esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi


Bellastella17

La structure d'une phrase avec gustar est TOUJOURS utilisée de la façon suivante : Pronom C. O. I + gustar conjugué + sujet

ex : J'aime le chocolat = Me gusta el chocolate


monique782387

Les deux versions devraient être acceptés


Avo447829

phrase pouvant être ambigue...


isabelle66070

Ça devient porno


monique782387

Rebelote, toujours pas accepté "esa posición me gusta" ?????


hervier16

Cela devrait être acceptée


Lola301891

les 2 formes sont acceptables


PascalFont7

Que devient le "là" de cette position-là ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.