Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cette position-là me plaît."

Traduction :Me gusta esa posición.

il y a 3 ans

10 commentaires


Poulainval

" esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi ..

il y a 3 ans

trifontaf
trifontaf

J'ai remarqué qu'avec "gustar" cette forme est rarement acceptée. Mais je suis d'accord elle devrait l'être

il y a 3 ans

ricmb
ricmb

Je suis natif est j'ai pensée à la phrase "esa posición me gusta" immédiatement. Elle est utilisée fréquemment, je dois remarquer.

il y a 4 mois

brunopages30

Je suis d'accord, il paraîtrait logique que le sujet se positionne devant le verbe...

il y a 3 ans

AeroFred
AeroFred

"esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi

il y a 3 ans

Fabiennecaroline

me canta esa posicion signifie la même chose?

il y a 2 ans

trifontaf
trifontaf

Tu veux sûrement dire : "me encanta" ?

il y a 2 ans

Fabiennecaroline

Exact

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, qui est plus utilisé pour traduire "adorer" que "aimer qqc"

il y a 2 ans

trifontaf
trifontaf

Pourquoi postura ne fonctionnerait pas ?

il y a 3 ans