1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Cette position-là me plaît."

"Cette position-là me plaît."

Traduction :Me gusta esa posición.

February 9, 2015

12 commentaires


Poulainval

" esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi ..

February 20, 2015

trifontaf

J'ai remarqué qu'avec "gustar" cette forme est rarement acceptée. Mais je suis d'accord elle devrait l'être

February 20, 2015

ricmb

Je suis natif est j'ai pensée à la phrase "esa posición me gusta" immédiatement. Elle est utilisée fréquemment, je dois remarquer.

April 3, 2018

brunopages30

Je suis d'accord, il paraîtrait logique que le sujet se positionne devant le verbe...

March 25, 2015

AeroFred

"esa posición me gusta " pourrait être acceptée aussi

April 11, 2015

Bellastella17

La structure d'une phrase avec gustar est TOUJOURS utilisée de la façon suivante : Pronom C. O. I + gustar conjugué + sujet

ex : J'aime le chocolat = Me gusta el chocolate

March 31, 2019

Avo447829

phrase pouvant être ambigue...

September 18, 2019

trifontaf

Pourquoi postura ne fonctionnerait pas ?

February 9, 2015

Fabiennecaroline

me canta esa posicion signifie la même chose?

March 29, 2016

trifontaf

Tu veux sûrement dire : "me encanta" ?

March 29, 2016

Fabiennecaroline

Exact

March 29, 2016

FreeManStars

Lu, qui est plus utilisé pour traduire "adorer" que "aimer qqc"

April 13, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.