1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous avions décidé de manger…

"Nous avions décidé de manger."

Traduction :Nosotros habíamos decidido comer.

February 9, 2015

15 commentaires


nicolebattieres

pourquoi pas "decidido de comer" ? je ne sais jamais quand mettre "de " ou pas .

January 23, 2017

Gillescito

Le verbe ''decidir'' n'est jamais suivi de la préposition ''de''.

April 5, 2017

jean127545

Et oú duolingo nous apprend cela?

August 3, 2019

herve-Lionel

j'ai, moi aussi, mis "de comer"

March 13, 2017

MP.Cajas

J'ai marqué exactement sa.. mais il l'a pas compter! Arrrg.. plus de coeurs faut kje rfasse..;-(

February 9, 2015

brunopages30

"Ça" pas "sa"

"Il ne l'a pas compté" pas "il l'a pas compter"

... :-( désolé, mais ça m'a écorché l'oeil... ;-)

March 28, 2015

AmharechOt

Bien bruno, c'est vrai que ça picote de l'intérieur ce (se) genre de faute :D

April 7, 2015

Aline-Caron

je n'ai pas marqué nosostros ou nosotras , mais en principe ça ne devrait rien changer pour la réponse car souvent ils ne l'utilise pas à moins de vouloir vraiment spécifier si se sont des hommes ou des femmes

May 30, 2017

bibiche4123

la phrase précédente était : habiamos ido " a " comer . donc pourquoi dans cette phrase ne faut il pas " a " ? .

June 25, 2017

Gillescito

Parce que la préposition ''A'' suit presque toujours le verbe ''ser'', les verbes de mouvement et même au sens figuré sauf pour des expressions tels que: Ir de compras, ir de tiendas, ir de vacaciones, ir en bicicleta, etc... Voy A la escuela, voy A pensarlo, me subo AL avion, entro AL agua, me caígo AL mar, etc..... tous des verbes de mouvement.

June 25, 2017

colegrame

pourquoi il n'y a pas "de comer" comme dans" había tratado de abrir" par exemple

July 12, 2017

Pascal420732

Parce que "décider de" + infinitif, se traduit par "decidir" + infinitif.

December 29, 2017

Ra_ENDYMION

Le nosotros n'est pas obligatoire. Pourquoi le compter comme faux?

July 28, 2019

jean127545

Je signale qu'il y a une régle de grammaire qui dit que certains verbes dont decidir ne prennent pas "de" apres. Duolingo n'enseignant pas la trés difficile grammaire espagnole vous devez le faire vous même... quand duolingo vous met faux vous devez consulter le traité de grammaire...

August 3, 2019

Gillescito

Il faut l'apprendre par nous même!

August 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.