1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My brothers and I want a bir…

"My brothers and I want a bird."

Traduction :Mes frères et moi voulons un oiseau.

August 11, 2013

33 commentaires


pokemanclo

et si on dit: My brothers and me want a bird. Est-ce juste ?


ThanKwee

Non, parce que l'on ne peut pas dire "Me want a bird". Mais il y a pas mal de personnes qui disent incorrectment "My brothers and me want.."

  • I = subject
  • me = object

C'est un peu compliqué car en français on utilize "moi" comme sujet dans cette phrase


pokemanclo

OK, merci pour l' info :)


cvdjwe

Merci, je me posais la question...


Sr.Az

Merci beaucoup


oumaimatou7

Are you a english teacher or what? And who old are you because me I am 11 years old and I am from morocco and I can speak english without problemes


nicolegennarelli

j'ai traduit: mes frères et moi désirons un oiseau, je suis certaine que le verbe to want peut être traduit par vouloir ou désirer


oumaimatou7

Oui c'est vouloir mais pas désirer


gualexy

apres maintes et maintes repetitions de la phrase et l'ecoute de ma femme qui est americaine et conclu que je prononcais correctement la phrase , j'ai fini par sauter l'exercice.


mavericks38

J'ai eu le même problème.


MikeProjet

De la façon dont la phrase est prononcée par le système Duolingo, il est possible de la traduire par : "mes frères et je veux un oiseau", même si la version proposée en référence semble plus logique. L'intonation compte pour beaucoup...


DominiqueN323537

On peut aussi ajouter "nous"


oumaimatou7

Où pouvons l'ajouter


GiselSibat

Le son n'est pas audible


oumaimatou7

Non c'est audible bien sûr je pense tu peux voire le probleme de son car moi j'avais aussi le meme probleme m'ai je l'ai enfin résoulu


doudou-can-do-it

Jai entendu bread et non bird :/


bonsoiramie84

j'ai entendu 'wannaburrrrrrr' et je suis anglaise! la prononciation n'est pas bien dans celui


ALAIN851

BJR -Ne peut-on remplacer... AND I par... AND ME. Et pourquoi SVP?


MichelLemo932387

My brothers and I want a bird. / Mes frères et moi voulons un oiseau.

Dans cette phrase, "mes frères et moi", "my brothers and I" est le sujet du verbe.

A bird is wanted by my brothers and me. = Un oiseau est voulu par mes frères et moi.

Par contre, dans cette autre phrase, "mes frères et moi", "my brothers and me" est le complément du verbe.

"Moi" est traduit par "I" quand il est sujet du verbe et par "me" quand il est complément.

Voir le lien suivant pour en savoir plus :  Les pronoms personnels en anglais (“You and I” ou “You and me” ?) https://www.ispeakspokespoken.com/pronoms-personnels-anglais/


toma366922

I'm neither the right wing nor the left wing , I'm the bird


burlet12

Pffff!!!!!! Dur dur!!


oumaimatou7

Non rien de dur tu peux juste commencer par les bases et c'est fini tout est simple


Rose750031

Pourquoi «désirons» n'est il pas accepté?


Max403400

Il y a 2 sujets donc on peut utiliser la 3e personne du pluriel, veulent


AbdelmjidE3

Mes frères et moi


Taylolz

je parle l'angles et je dis "my brothers and me want a bird". No one would notice or care.


jpaulsmeets

il manque une virgule après I


FatimaBadi1

Moi g entandu bread


cilvin

veulent et voulons c'est pareil.......


ThanKwee

Mais "mes frères et moi" = "nous", n'est-ce pas ?


ChristelleHarlez

Nn !! Ils veulent et nous voulons et la c est mes frères et moi (nous) voulons

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.