1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My brothers and I want a bir…

"My brothers and I want a bird."

Traduction :Mes frères et moi voulons un oiseau.

August 11, 2013

16 messages


Winston912086

Es ce que "me and my brothers want " est juste ?


pokemanclo

et si on dit: My brothers and me want a bird. Est-ce juste ?


ThanKwee

Non, parce que l'on ne peut pas dire "Me want a bird". Mais il y a pas mal de personnes qui disent incorrectment "My brothers and me want.."

  • I = subject
  • me = object

C'est un peu compliqué car en français on utilize "moi" comme sujet dans cette phrase


pokemanclo

OK, merci pour l' info :)


cvdjwe

Merci, je me posais la question...


Sr.Az

Merci beaucoup


oumaimatou7

Are you a english teacher or what? And who old are you because me I am 11 years old and I am from morocco and I can speak english without problemes


William917344

I am happy for you


ayoub134502

Peace be upon you, Good continuation to you small English teacher ha!ha!ha!


Nhmie958908

Merci pour ton commentaire thankwee


nicolegennarelli

j'ai traduit: mes frères et moi désirons un oiseau, je suis certaine que le verbe to want peut être traduit par vouloir ou désirer


DominiqueN323537

On peut aussi ajouter "nous"


Chris303202

Vous avez pris mon point. Parce que j'ecris ce qui est dit sans faute


Winston912086

Es ce que "me and my brothers want" est juste?!?


ThanKwee

Non, ce n'est pas juste car on dit "I want a bird" ou "My brothers want a bird" alors on dit "My brothers and I want a bird".

Peut être qu'on peut dire "I and my brothers want a bird" mais normalement (en anglais) on utilize les autres personnes avant "moi (comme sujet)" dans une phrase.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.