1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle ne tient pas."

"Elle ne tient pas."

Traduction :Ella no cabe.

February 10, 2015

29 commentaires

Trié par : fil populaire

AndyKiaka

Aguanta se traduit comme supporter en français...

February 27, 2015

karine-armelle

Elle ne tient pas ... quoi ? elle ne tient pas debout ? elle ne tient pas le sac ? elle ne tient pas à faire ... Elle ne tient pas quoi ? A l'infinitif, est-ce "cabar ?" Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance

September 30, 2015

GiordanoBru

Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais : infinitif = caber

March 3, 2016

Jacques081

Ella no tiene de pie elle ne tient pas debout. 2 petits mots en plus et c'est + clair. Dommage qu'ils soient avare dans les mots. Quelle perte de temps et d'énergie pour . C'est le point faible de Duolingo . Dommage Ce qui est compris est apprit

November 5, 2016

boot2

ella no cabe veut plus dire: elle n´a pas la place- il n´y a pas assez de place pour elle

November 5, 2016

DanielleRoy123

Bien sûr que le contexte est absent mais en faisant un petit effort , on y arrive !

April 9, 2019

mehdi101202

Il ya deux solutions c'est çà?

February 10, 2015

maplanters

oui

March 7, 2015

EMPerez1

"cabe" et "aguanta" ont différents significations en espagnol.

February 12, 2017

Rickydos

j'ai regardé dans un dico pour aguantar. en français ça peut donner: tenir, résister, supporter, retenir. par exemple, elle ne tient pas devant ce delicieux gateau. autrement dit elle ne résiste pas

November 16, 2015

boot2

Tout a fait. ´Elle ne tient pas´ en soi ne veut pas dire grand chose. Si on veut dire ´caber´ il faut dire dans quoi elle ne tient pas.

February 7, 2016

ccchia

"no resiste" ça a du sens aussi non?

March 29, 2017

KingOfFools42

Que signifie aguantar?

February 24, 2015

SolangeLes8

supporter, résister

September 23, 2017

Eniavlys

Duo propose aussi : ella no tiene (pour moi cela signifie : elle n'a pas). Peut- on me donner une explication ?

May 8, 2015

solidgitarius

Tener est un autre sens possible de tenir, il y a plusieurs : http://www.wordreference.com/fres/tenir

May 8, 2015

Eniavlys

Merci pour ton aide régulière.

May 8, 2015

Beille974

J'aurais traduit comme toi ! Je suis donc cette conversation ...

May 8, 2015

Eniavlys

Cool ! C'est rassurant...

May 8, 2015

EMPerez1

Je parle l'espagnol et "cabe" ce n'est pas la meme chose que "aguanta"

March 11, 2016

boot2

Non, mais ´elle ne tient pas´ pourrait etre traduit par ´no aguanta´

March 11, 2016

EMPerez1

Seulement cette traduction. Parce que j'ai eu une question que demandent les deux traductions.

(note: désolé pour mon français, je suis encore à apprendre)

March 11, 2016

boot2

C´est sur mais cette phrase-ci prete a confusion

March 11, 2016

bibiche4123

j'ai cherché dans le dico , " caber " et " aguantar " n'ont pas du tout la même signification ; quelqu'un pourrait il m'expliquer . Si une chaussure ne tient pas parce qu'elle n'a pas de lacet , par exemple , est ce que l'on peut utiliser " aguantar " . merci de m'aider et bonne journée .

January 31, 2017

herve-Lionel

il me semble que "caber" a le sens de "contenir"

September 4, 2017

MomarAissatou

j'ai trouvé

December 31, 2017

Ccile247328

Pourquoi le verbe tener n est pas utilise?

December 18, 2018

Beille974

Hello Ccile, regarde ce lien https://www.wordreference.com/fres/tenir

December 18, 2018

PierreTOUR5

leurs traductions françaises sont très souvent bancale et, parfois, je dirais aussi « dogmatiques » ; et les textes en espagnol sont souvent confus : ici, cette phrase sans complément n'a aucun sens.

February 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.