Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I cuochi fermano il cameriere."

Traduction :Les cuisiniers arrêtent le serveur.

1
il y a 3 ans

5 commentaires


anmabu
anmabu

Attention à l'accent tonique en italien du verbe "fermare" - arrêter : i cuochi fErmano il cameriere et NON sur fermAno (même conjugaison que le verbe "parlare" - parler, à la 3ème du pluriel: pArlano)

4
Répondreil y a 1 an

Little.Fairy

l'accent de fermano tombe sur la deuxieme syllabe, pas la premiere

0
Répondreil y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Ca s'écrit syllabe en français.

0
Répondreil y a 3 ans

Little.Fairy

merci!

0
Répondreil y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

De rien ;)

0
Répondreil y a 3 ans