"Icuochifermanoilcameriere."

Traduction :Les cuisiniers arrêtent le serveur.

il y a 3 ans

6 commentaires


anmabu
anmabu

Attention à l'accent tonique en italien du verbe "fermare" - arrêter : i cuochi fErmano il cameriere et NON sur fermAno (même conjugaison que le verbe "parlare" - parler, à la 3ème du pluriel: pArlano)

il y a 1 an

Little.Fairy

l'accent de fermano tombe sur la deuxieme syllabe, pas la premiere

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

Ca s'écrit syllabe en français.

il y a 3 ans

Little.Fairy

merci!

il y a 3 ans

Ice-Kagen
Ice-Kagen

De rien ;)

il y a 3 ans

Xianissimo

Les fourchettes vont tomber!

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.