Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle vit dans ce village."

Traduction :She lives in that village.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


Vincent9134

pourquoi ne peut-on pas mettre "into this village"?

0
Répondreil y a 3 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Avec "into", il y a un sens de mouvement ou direction. On doit utiliser un verbe d'action. Par exemple : « Entrez dans mon bureau. » = "Come into my office." On ne peut pas utiliser un verbe d'existence comme "live" avec la préposition "into."

3
Répondreil y a 3 ans

Vincent9134

Ah d'accord! Merci beaucoup Georgeofthuth! Donc si par exemple je dis : "il va dans la cuisine" il faut dire " he goes into the kitchen"? ni "he goes to the kictchen" ni "he goes in the kitchen" ne conviendrait pour dire la même chose? Ou bien ces formulations restent-elles acceptable ( ou seule l'une des deux?) mais sont moins précises? y-a-t-il une nuance?

0
Répondreil y a 3 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Oui, en général, il y a un petit différence en anglais:

  • into = avec un mouvement
  • in = fait référence à la position, c'est à dire, l'action se passe dans l'intérieur de qqch.
  • to = avec la direction. L'endroit n'est pas nécessairement dans l'intérieur.

Pourtant, au bout du compte, les trois phrases que vous avez écrites sont les mêmes (bien que moins précises). Tout le monde va vous comprendre. La nuance est un peu sémantique.

1
Répondreil y a 3 ans

Vincent9134

D'accord, merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair maintenant!

1
Répondreil y a 3 ans

Pamplemousson

Pourquoi "town" n'est pas accepté ?

0
Répondreil y a 2 ans

TomyTomaso
TomyTomaso

Salut Pamplemousson, "town" est plutot "ville" que "village"

0
Répondreil y a 2 ans

Besme_77

She live's' présent simple elle vit de manière indéterminé.

0
Répondreil y a 7 mois