Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She had come before."

Traduction :Elle était venue avant.

il y a 3 ans

8 commentaires


Aflaoui

Bonjour,

Comment distinguer un verbe à utiliser avec auxiliaire ETRE ( be) ou avec auxiliaire AVOIR (have) ? Merci pour votre éclairage

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

En anglais ? Pour l'anglais, tous les verbes utilisent "have".

il y a 2 ans

AntigonedeTroie

Elle était "passée "avant, m'a été refusé ...

il y a 3 ans

LaKapsule44

Je ne comprends pas bien. On dit bien " She had lived " alors pourquoi ne dit-on pas " She had cAme " ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

"live" est un verbe regulier: le preterit et le participe passe = "lived".

"come" est un verbe irregulier: le preterit = "came" mais le participe passe = "come".

Bien sur, seul le participe passe suit have/has/had.

il y a 2 ans

LaKapsule44

Ah mais oui bien sûr ! C'était pourtant évident. Merci. :)

il y a 2 ans

LamaraSidh

Nous sommes plusieurs a avoir entendu "the four" ou ( the for ) ou "the floor" rares sont ceux qui diront avoir compris BEFORE . La prononciation de the voice est imparfaite et tres souvent incompréhensible.,ce qui nous penalise dans notre apprentissage . Merci d'en tenir compte .

il y a 7 mois

Rodolfvalentino

OUI DOLINGUO DOIT REVOIR CE ROBOT FEMININ , ON Y PIGE RIEN UNE FOIS SUR 2 ! ELLE PRONONCE PIFORE , BEFORE EST INCOMPREHENSIBLE .

il y a 4 mois