"These are your animals."

Traduction :Ce sont vos animaux.

February 11, 2015

5 commentaires


Bilycaon

quelle est la différence entre these et those svp ?

February 11, 2015

clarabellissima

These = Ceux-ci ou Celles-ci (situés assez près) tandis que Those = Ceux-là ou Celles-là (situés plus loin).

June 22, 2015

NoTerorde

On est bien d'accord, pourtant j'ai répondu "ceux-ci sont tes animaux" et il dit faux ! bug ?

November 22, 2016

nad833889

These pluriel de this et those pluriel de that This animal these animalS That boy those boyS

October 16, 2016

JeanConverse

Pourquoi refuser : "Ceux-ci sont vos animaux." ? Alors qu'il vient d'être accepté : "Ceux-là sont vos animaux." pour "Those are your animals.". Il y a parfois ici trop de rigueur et manque de cohérence !

March 6, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.